Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit xelor chez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyMer 19 Mai - 20:57

Bonjour à tous et à toutes.

Salut Oo-Peace; alors pour commencer parle nous de toi I.G..

Bon bah; je suis un petit xelor de niveau 141 ...

HOP ! Tu sais qu'on recrute 170 ici ?!

Ouai bah attend je fini ! Donc je disais ... un petit xelor de niveau 141 qui poste en toute connaissance de cause ! Je sais que j'ai peut de chance; Qui tente ne rien n'a rien ...

Ouai ok ! c'est pas un post' ou t'explique ta vie donc passe à ton stuff non ?

J'y vien ! J'ai décidé d'adopter un mode 10PA; avec l'aide d'une ceinture fulgu, j'ai aussi une belle Doro Le Blak et d'un Mastralis sympa, et pour me defendre rien ne vaut un magnifique Hubohu, je suis full sagesse pour la reduction de PA, et pour bouffer l'xp hein ! Sans oublier mon parcho chance.

Mh ... Bon passe à L'I.R.L..

Dans la vie je suis un petit garçon de 15 ans [ presque ] nommé Enzo ! Qui a quelques passions, les filles, les ami(e)s, l'Italie, le Rugby sans oublier le meilleur; m'amuser en cours ! Vous l'aurez donc compris je suis un rugbyman, un bourrin de pillier ... pour ceux qui connaisse.

Ah le Rugby t'as un bel esprit ?

J'essaie, mais c'est pas toujours simple ... on fait de son mieux hein.

Enzo ! j'allais oublier ! tes motivations ?

Motivations ? BAH JVE ETR AVK Dé HL ET FER Dé DJ UOAI²² KIKOoOlOlJeRox <= NON !
J'ai envie de rejoindre votre guilde car je cherche un nouvel horizon; une guilde sympa, avec des gens decontractés qui ont le sens de l'humour.


Je crois que t'as tout dis non ?

Ouaip', Bah toutes mes salutations, Enzo

/w Oo-Peace pour plus d'info's

Arewoir tout l'monde Very Happy.


Edit : J'essaie; pardon Vod Smile


Dernière édition par Oo-Peace le Jeu 20 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyMer 19 Mai - 21:26

Bonsoir tout d'abords bienvenue sur le forum, alors la moi he vais donner le pour et le contre sans donner d'avis fixe par rapport aux autres Wink
tout d'abords un bon gros point pour toi je pense que ta candidature est l'une des meilleur que l'on est vu etde plus tu as fais preuve d'originalité mais .....
et oui il y a toujours un mais,
tu n'as pas le niveau requis cela etant parteillement problematique mais quand meme et de plus tu es un xelor alors lahe suis vraiment désolé mais c'est pas trop ce qui manque dans la guilde bon c'est sur ce n'est pas autant allucinant que les iop qui sont très en majorité Wink mais quand c'est donc pour cela que j'attend l'avis des autres car malheureusement une bonne candidature n'assure pas une place dans la guilde
voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyMer 19 Mai - 22:34

Très bonne candidature, peu de fautes d'orthographe malgré un "j'esseille" qui pique sévère ><

Tu n'as pas le level requis pour intégrer la guilde, et non seulement tu l'as pas, mais il te manque 30 bon levels.

Donc pour moi ce sera Non car la guilde est bonne car elle se tiens aux règles qu'elle se fixe. Je te dirais un grand Oui dans 30 levels, de plus avec les vacances qui arrivent comme tu es sagesse tu vas nous faire ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyJeu 20 Mai - 6:54

Avant tout, bienvenue sur le forum.

Je plussoie les commentaires faits par les autres membres: bonne candidature mais le level n'y ai malheureusement pas....et pour moi, c'est un prérequis de base minimum (sauf pour les mules d'un perso principale...et encore....)

Reviens nous voir lorsque tu auras le niveau quoique entre-temps, il risque fort bien de monter un peu à la vitesse que up les membres en général (lvl moyen 176 là...).

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyJeu 20 Mai - 7:29

J'aurais tenter au moins Very Happy. Mais je vais vite xp et revenir dans les niveau 170 ( Si votre avis est vraiment Contre )

Et merci à tous et a toutes pour les compliments fait sur ma candid'; Et de votre acceuil sur le forum ^_^.

/w Oo-Peace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyJeu 20 Mai - 10:25

Bonjour Oo-Peace,

Comme expliqué hier le level est devenu un critére important.
Full sagesse tu devrais vite arrivé 170.

Le recrutement au level 170 ne bougera pas car déjà élevé donc
je te garde une place parmi nous.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyJeu 20 Mai - 11:13

Merci Scrof; je viendrais poster un p'tit mot quand je serais 170; si tu ne fermes pas le sujet.

Merci

/w Oo-Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? EmptyJeu 20 Mai - 11:33

Admin a écrit:
Bonjour Oo-Peace,

Le recrutement au level 170 ne bougera pas car déjà élevé donc
je te garde une place parmi nous.

/Scrof

Scrofinou,

Nostradamus te prédit qu'un jour le lvl mini de la guilde sera dans les eaux du lvl 190.... toujours dans la même optique d'homogénéité entre les membres et de leur centre d'intérêts..... En effet, après le lvl 190, les gens pensent à leur pano end-game (pano ventouses entre autre...), FM exotique sur items THL (kralano, anolamour, voile, etc.), monter leur perso PvP avec full stats, full parcho, full sorts lvl 6 -> diamants, etc. alors que les lvl 170 sont encore à penser à l'avant-dernière pano.... donc encore à faire certains DJ qui n'intéresse plus ceux qui ont déjà leur pano "final" et qui ne doit être qu'optimisée...

Regarde juste le nombre (proportion) de lvl 190+ de la guilde (qui augmente à chaque semaine…) et les discussions qu'ils ont pour l'instant... pas la même chose qu'il y a quelques mois.... notre guilde devient vraiment une guilde de THL et cela est très bien (j'adore les discussions que nous avons IG parfois entre certains membres sur l'optimisation des panos end-game)

Mais bon, ce n'est pas pour demain mais ça viendra....et peut être plus vite que nous le croyons......je dis simplement: restons à l'écoute des membres den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xelor chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelor chez vous ?   Un petit xelor chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xelor chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du xelor [ Recruté ]
» Candidature chez Mortal-Killer's.
» Candidature pour venir chez les mortals.
» Petite soirée un Dimanche chez Mortal
» un petit bug 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: