Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature chez Mortal-Killer's.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takito76
Piou rose entarlouzé
Takito76


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Mont 0lympe

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyDim 1 Mai - 18:34

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de poster cette candidature chez vous car votre guilde m'interesse et j'aimerais vraiment la rejoindre. Merci pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon roman ! x)

Tout d'abord je me présente IRL: Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans, je vie en Haute-normandie (76), mes loisirs sont : VTT, Dofus, travail >< ... et dodo ! Smile Je suis, en ce qui me concerne, une personne qui peut faire preuve de maturité donc je vous assure qu'il n'y aura absolument aucun problème vis-à-vis de mon comportement.
Je n'aime pas les "kikoo-lol" ^^, en bref je respect uniquement les gens qui font un effort d'écriture en jeu comme en SMS sauf bien sûr les dislexiques :s

Voici ensuite ma présentation IG : Alors voilà, je suis un sacrieur feu de niveau 186 ( pvm et non pas pvp...^^ ), je me nomme Supra-Energie, plutard, je pense passé tri élément en mode feu/agi/eau avec, bien entendue, un grésiloseptre; mais pour l'instant je suis feu mode ougarteau Mad. En ce qui concerne mes métiers, je suis bijoutier lvl 77, joaillomage lvl 100, mineur lvl 100, forgeur de marteaux lvl 65 et forgemage de marteaux actuellement lvl 1x lol ^^"
Bien sûr, comme on le sais, un sacri ne se joue pas sans éni alors voilà, j'ai aussi une éni feu/soin lvl 169 s'appellant Takiette-Heal que j'aimerais également faire entré dans la guilde si cela est possible.
Elle est en pano Chêne Mou tout comme mon sacri avec, pour différence le CàC, qui se trouve être une Hache Haimenu ^_^ ( Non non, jsuis pas fan de la pano CM c'est juste que je fait le "lèche-cul" pour faire un tomber un dofus mais faut pas le dire ! :X ) je déconne bien entendue =P

Pourquoi cette guilde? Euh, à vrai dire, je ne sais pas trop, je sais que vous avez l'air sympatique après avoir fait un petit tour sur le forum^^' Je pense tout simplement que c'est une bonne guilde, en tout cas, c'est l'image dont elle donne.

Eh bien voili, voilà, j'espère avoir dit l'essentiel, j'espère aussi pouvoir m'incruster =P Autrement bonne continuation à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyDim 1 Mai - 20:55

Présentation clair et détaillé, tu as l'air sympa je suis pour ton intégration, je pense que l'on peut également prendre ta nini.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyLun 2 Mai - 6:45

Bonjour,


Suis du même avis que Vod, mais je serais plutôt pour une période d'essai d'un mois avec le sacri et si tout se passe correctement, le nini viendra après Smile.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyLun 2 Mai - 8:25

Bonjour,

Comme tu as du le lire beaucoup de multi-compteurs dans la guilde mais je suppose que les CM
tu ne les fais à deux ...

Je suis Pour l'intégration des 2 persos ( on va pas chipoté le 1 lvl de la nini )

/Scrof


Pour la guilde : Pas trop disponible en ce moment je cours après la Fuji qui me passe régulièrement entre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyLun 2 Mai - 17:32

Je suis pas trop disponible en ce moment non plus, je fais de bons horaires en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takito76
Piou rose entarlouzé
Takito76


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Mont 0lympe

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyMar 3 Mai - 5:09

Merci à tous pour vos réponses positives Smile Je suis très content d'être apparemment pris à l'essaie !
Bien sûr Scrof je recrute pour CM ^^' Et ma nini vien d'up 170 =p
Je tiens à dire que je ne serais pas très souvent co en ce moment pour cause de déménagement et... enfin bref x)
A+ en guilde alors??
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyMar 3 Mai - 7:18

Oui mp Scrof, ou vodkarlmarx ou extrême. Pour ma part je serais co ce soir si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyMar 3 Mai - 15:23

J'ai une petite longueur de retard mais je suis pour une période d'essaie aussi, tout a été résumé den07
Revenir en haut Aller en bas
Takito76
Piou rose entarlouzé
Takito76


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Mont 0lympe

Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Rep   Candidature chez Mortal-Killer's. EmptyMar 3 Mai - 15:49

Merci beaucoup tout le monde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez Mortal-Killer's. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Mortal-Killer's.   Candidature chez Mortal-Killer's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez Mortal-Killer's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's
» Brakdar => Mortal-Killer's
» quelques screen Mortal en arene
» le vilain petit corbac et les mortal-killer's
» Petite soirée un Dimanche chez Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: