Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's

Aller en bas 
+2
DarkRigel
Oo-terminator
6 participants
AuteurMessage
Oo-terminator
Piou rose entarlouzé
Oo-terminator


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 19:25

Bonjour chers amis.
Je me présente, Oo-terminator, xelor terre de niveau 15x, je souhaite rentrer
dans votre guilde, Mortal-Killer's car je pense avoir une bonne motivation,
une bonne écriture, un bon esprit.
Je suis également ami avec certains de vos membres, ami proche même.
Je sais que je n'ai pas le lvl requis même si j'xp relativement vite mais j'aimerai que vous réfléchissiez a ma demande qui n'est pas une candidature faite pour "le fun" comme on dit.
Cordialement, Termi ! den06
PS: Je t'adore Scrof sans vouloir jouer les focus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 19:28

edit =D


Dernière édition par DarkRigel le Sam 30 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 19:58

Précise, t'es ancienne guilde, pourquoi Mortal-killer's est pas une autre....

Je donne pas encore mon avis.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-terminator
Piou rose entarlouzé
Oo-terminator


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 20:39

Je suis le seul utilisateur de ce compte, j'ai été dans plusieurs guilde, Toxic, Squaddra Azzura, United-powers, Nintendo, Virsual etc... j'ai choisi de postuler chez vous les mortal's car j'avais envie d'une guilde bien meilleur que celles ci-dessus, qui puisse m'aider et, au cas ou, je puisse les aider même si je sais qu'a vôtre lvl, un petit xel terre 15x n'a pas trop d'interet, quoique... J'aime bien faire des plans xp genre avec certains potes genre Black, on capture des Blop Royaux en boucle puis au bout d'une 15aines on les boucle en arène. Voyez je peux aider en faisant ce genre de truc qui sont de bonnes intentions.
J'ai aussi choisi cette guilde parce que j'ai eu beaucoup d'avis très positif dessus par certains membres/ex-membres. Et pour finir, j'ai beaucoup d'amis HL/THL dedans et j'aimerai partager la même guilde qu'eux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oo-terminator
Piou rose entarlouzé
Oo-terminator


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 21:01

IRL: J'habite dans le sud de la france, j'ai bientôt 14 ans (un peu jeune), je suis en 4° . Plus tard jveut faire Infographiste, Je vis chez mes parentset j'ai 14 de moyenne. Bref ça a rien a voir lol.


IG: Je joue à Dofus depuis 2 ans environ, je peut jouer très régulièrement mais ce perso n'a que 1 an environ. J'ai commencé sur le serveur Hyrkul, sur un cra mais bon pour débuter, puis j'ai continuer sur Hel munster, un sadi 5x, puis ce xel qui était au départ full pvp, petit xel agi buzay.

Puis je me suis renseigner pour plus tard, au niveau 79, j'ai restat terre, ma première pano terre, Pano terrdala 8PA 4PM, puis full bwork mode 8PA4 PM, puis full AA, 8PA 4PM, maintenant je suis full meu, 9PA 4PM mais je penseque jvais me mettre en mode 10PA puisque j'ai Griffe Pourpre.
Je joue a 2 persos, mon xel et mon enu 12x full PP, 350 PP déjà...
Il pourra aider aussi si jamais. Il a déjà aider Barathum (Skaa) en lui dropant étoffe peki et 2 plume de Mansot Royal.



Stuff actuel:

Coiffe: Meulou 72 terre

Anneau: Chêne Mou 48 terre

Anneau: Meulou 60 terre

Cape: Meulou 72 terre

Ceinture: Meulou 79 terre

Bottes: Meulou 63 terre

Amulette: Meulou 59 terre

Dofus cawotte: +46

Dofus Kaliptus: +25

CAC: Griffe Pourpre 191 vies / 47% dmg

Bien évidement, j'ai mis que les jets terre puisque mettre tous les jets prendrait trop de temps et serai inutile.

Je pensait changer mon anneau CM pour Gélano +1 PA / +30 force
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptySam 30 Oct - 21:04

Edit : POUR


Je trouve sa un peu mieux Smile



DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyDim 31 Oct - 7:00

Voilà c'est mieux ^^ c'est plus précis.

Je suis Pour aussi ensuite il faut voir ce qu'en pense les bras droits par rapport a ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-terminator
Piou rose entarlouzé
Oo-terminator


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyDim 31 Oct - 7:55

Merci pour ces POUR dark et outlandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyDim 31 Oct - 9:27

Petite présentation sympa.

Moi ça me va ....juste le fait que tu changes souvent de guilde mais bon, on verra bien si l'esprit Mortal te conviendra....

Tu as mon vote Laughing

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyDim 31 Oct - 10:42

Salut si on met les post bout à bout sa donne une belle présentation donc POUR..

Il me semble aussi qu'on a fait une capture peki ensemble avec Skaa et c'est là que tu avait drope l'étoffe. den12
Revenir en haut Aller en bas
Oo-terminator
Piou rose entarlouzé
Oo-terminator


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyDim 31 Oct - 19:56

Oui exact merveilleux ^^ , merci les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyLun 1 Nov - 8:21

Bonne présentation et un perso plutôt rare dans notre monde dominé par les Iop cheers
POUR

/Gbdb
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's EmptyMar 2 Nov - 13:38

Bonjour, bonjour... héhé voilà le relou des mortal ! j'ai nommé vod.

La présentation bonne ? mouais, admin du forum ça me donne des boutons les multiposts quand on peut simplement édité ses messages précédents.

Sur ce qui est du fond de la présentation, pas trop mal.

Sur le personnage, un xelor terre ça change un peu mais le niveau requis on en est quand même assez loin.

Je voit que beaucoup de pour, et pas mal de gens te connaissent IG donc je ne vais pas dire non. Mais je ne dirais pas Oui.

Je vote blanc (ouais vod est indécis en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's   Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powa Mortal
» Brakdar => Mortal-Killer's
» quelques screen Mortal en arene
» Candidature chez Mortal-Killer's.
» le vilain petit corbac et les mortal-killer's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: