Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid' Merveilleux (RECRUTE)

Aller en bas 
+2
Sabli
darkbigmatt
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyDim 18 Juil - 15:52

Bonjour, bonsoir les mortal's cela depend a quel heure vous aller lire ma candidature :p,

Je me nomme Nicolas, j'ai 15ans et je vais passer en seconde.J'habite dans les Pays de la Loire en Mayenne (53) à l'ouest de la France. Ma suite des études se passera dans la branche de l'architecture. Sinon j'ai des loisirs comme tout le monde donc je pratique le judo je passe ma cinture noire l'année prochaine sa fait 10ans que j'en pratique. J'aime aussi jouer au football même si en ce moment ce n'est pas le quart d'heure d'en parler.. et je joue aussi à dofus bien sur.

Donc maintenant je passe dans mon stuuff:

Donc je possède un iop terre lvl169 (170 se soir)Merveilleux que j'ai monter très vite je l'avoue puisque cela fait 2mois et demi qu'il existe. Donc je ne possède qu'un pauvre métier dur à monter mineur lvl100. Donc comment je l'est monter si vite? La bonne vieille méthode de grand-mère full sagesse jusqu'au lvl114 donjon blops en boucle lvl110 à114 Bouftou royal en boucle pour capturer et revendre les pierres pour panoAA. J'étais dans la guilde Malediction (quitter car j'ai eu une prise de tête avec un membre), et j'étais aussi dans Rainbow breeding personne veut rien faire donc c'est dommage. J'ai aussi été haker par le meneur de angels il y a 2semaine pour le moment sa donne ceci:

Panoplie full meulou ce qui donne:

-cinture +68 de force, 28 de sagesse, +1 de PO
-botte +56 de force, 28 de sagesse, +1PM
-amulette + 55 de force, +28 de sagesse, +1 de PO
-cap +60 de force, +28 de sagesse
-coiffe +65 de force, +40 de sagesse
-anneau +40 de force, +1 de PO;
-griffe rose +68 de force, +31 de sagesse
-dinde pourpre Lvl 100
-gelano +1PA ( je vais tanter PO ou PM)
-dofus cawotte +44sagesse

Mes stats:

Avec ma dragoune sa donne ceci :
Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Stats13


Le futur:

Donc j'ai l'ambition de me parcho 101 agi,terre,vita,sasa. Je vais monter une dd prune/pourpre. Je vise le lvl190 pour début septembre je le stufferais en ventouse & co lvl196 pour garder le bonus de la pano meu².

PS1:J'ai quelques copains dans mortal's killers : Eloir-dofil, El-chamah qui m'on proposer de les rejoindres et qui m'on donner bonne impression.


PS2: j'aime bien faire une petite tourné de perco le soir ^^".

Cordialement /w merveilleux






Dernière édition par Merveilleux le Dim 18 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyDim 18 Juil - 16:05

Candidature plus que complète Wink Je suis pour ton entrée dans la guilde.Pourrait-on cependant en apprendre un peu plus sur ton accrochage avec ce membre de malediction?
PS:Ne néglige pas les dmg de ta pano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyDim 18 Juil - 17:24

Non je néglige ni les CC ni les dommage sur ma pano car je voudrais être 1/2.

Donc l'accrochage est qu'il ma prit pour un noob, plusieurs fois car il était lvl193 je no nommerais aucun pseudo... Il voulaient ensuite que je mine pour lui je lui ai dit "désolé le noob ne minera pas pour toi" et je pose un percepteur il l'a retiré personne n'a agit pour son sort je me suis donc kiker tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyDim 18 Juil - 18:19

Avant tout, bienvenue sur le forum.

Belle candidature et tu as des objectifs, c'est bien. Certains vont dire encore un IOP ( Laughing ) mais bon c'est plus la personne que la classe que nous devons regarder pour l'instant, du mins c'est mon avis.

Plusieurs sont en vacances dans les procahines semaines donc attendons quelques jours pour voir la réaction des autres membres.

A bientot peut etre

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 8:38

Merçi, d'accord pas de problème je suis dans ma guilde en attendant lvl7 monter qu'en tuant du percepteur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 9:32

Oui beaucoup de monde en vacances.

un ptit gars motivé, belle presentation donc pour.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 10:52

Sabli a dis que quelqu'un dirait "encore un Iop" alors je m'en charge car je suis con : Encore un Iop ! xD

Belle présentation, il a l'air sympa. Juste une chose, on écris "ceinture" et non "cinture" qui ne veut rien, il y a un correcteur d'orthographe qui réagit en plus, donc la relecture suffirait normalement.

Je suis pour son entrée en guilde car ce n'est que peu de chose, mais "comme un chacun sait" (Voltaire), j'aime titiller.

/w vodkannus
/w vodkaskouille
/w vodka-goule
/w vodkarlmarx
Revenir en haut Aller en bas
Anthony66
Piou rose entarlouzé
Anthony66


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 14:25

Super candid , Merveilleux t un p'tit gars sympa , motivé et entraînant ! J'espère à bientôt dans les mortal . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 15:19

Merci pour ceux qui on voté
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyLun 19 Juil - 22:51

Moi aussi je vote pour bonne candid screen a l'appui et bravo pour avoir monter ton iop si vite
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyMar 20 Juil - 7:15

Pense: Michap fait de l'insomnie - post à 00:51... Laughing

Bon, je crois que c'est positif donc pourquoi attendre plus... tu peux mp Scrof, Michap ou Vodkannus (moi suis en Italie jusqua mercredi soir et pas accès à Dofus de ce pays....mais suis pas en vacances hein.....c'est pour le boulot.....)

A bientot IG

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) EmptyMar 20 Juil - 7:17

Merci tout le monde a bientot IG, *mise à jour pas fini Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Merveilleux (RECRUTE)   Candid' Merveilleux  (RECRUTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Merveilleux (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Merveilleux-metier
» Tok tok tok ! (RECRUTE))
» shakilou lvl 182 (RECRUTE)
» Ma candidature ! [ recruté ]
» Candidature Teyskan. (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: