Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un eca de plus dans vos rang =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecafliche
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptyJeu 7 Oct - 17:35

Bonjour je suis ecafliche ecaflip de niveaux 191 et je souhaiterai integrer votre guilde; alors je me presente je m'appel Kevin et j'ai 13ans . Petite presentation de mon personnage alors mon stuff est composer d'une panoplie meu² et de dague receuse .Et oui quand on sort d'un hack ce n'est pas toujour facile ;$.Sinon je dispo de metier tel que bijoutier niveau 67 jaillomage54 tailleur 35 et bricoleur 25 .
Voila pour la petite presentation j'espere integrer les rang de Mortal killer's des que possible . Si biensur je suis accepté. Very Happy
Sur ce bon jeu =) ecafliche ecaflip de cercle 191
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptyJeu 7 Oct - 21:00

Salut, je vais pas faire dans la longueur. Refais ta présentation, regarde les autres présentation, essaye de faire quelque chose d'agréable à lire.

Raconte nous un peu plus de chose, ton parcours sur le serveur, les guildes que tu as fréquenté, pourquoi tu veut nous rejoindre et pourquoi pas une autre guilde ?

Je met ma réponse en attente du coup.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptyVen 8 Oct - 13:51


POUR ( rien que pour embêter VOD )

Un peu court, mais tout est dit , juste montrer un peu plus d'enthousiasme mais je me mets à sa place il a 13 ans
si il avait eu 18 ans j'aurais été plus sévère.

En attente d'autres avis Mortal jusque demain.

/Scrof

PS : Kevin edit ton message et ajoute 2/3 trucs, anciennes guildes, que peux tu apporter à Mortal, as tu d'autre compte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptyVen 8 Oct - 15:10

Scrof notre papa poule a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptySam 9 Oct - 6:53

On pourrai avoir une meilleur présentation, des espaces etc Smile ? Sinon tu joue en mono-compte ou tu as une petite team.
Si tu arrives à faire un petit effort dans ta présentation moi je suis pour car l'utilité des eca à était déjà démontré dans certain cas et notamment encore dans le dernier goulta!! Wink

/Gbdb
Revenir en haut Aller en bas
ecafliche
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) EmptySam 9 Oct - 7:03

Bonjour je suis desoler mais ce post n'a plus lieu d'etre je me suis fait voler le compte--' !
Donc maintenant je joue sur mon eca 146 et mon enu150 ...

Bon jeu a tousses et a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca de plus dans vos rang =) Empty
MessageSujet: Re: Un eca de plus dans vos rang =)   Un eca de plus dans vos rang =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca de plus dans vos rang =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous est bon dans le dragon cochon =D
» Moi, Oo-terminator, souhaite rentrer dans Mortal-Killer's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: