Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de BLACK-TROF (Recruté)

Aller en bas 
+3
Sabli
bisounourskiller
black-trof
7 participants
AuteurMessage
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyMer 14 Avr - 19:59

bonjour je suis black-trof enutrof lvl 196, (irl: quentin 21 ans)

ancienne guilde: Nemausus, La création et le renouveau, et passage dans brik a brak et frappe du craqueleur mais pas terrible

metier: Bricoleur 95, bijoutier 66, forgeur marteau en cours lvl 32
autre perso sculpteur baguettes 85 et mage 57 alchi 32

je cherche une bonne guilde sympa avec bonne ambiance et sorties pour xp j'ai fait mes 196 niveaux presque tout seul alors je suis un peu gavé^^ , vous m'aidez et je vous aiderez, si vous avez besoin d'aide pour drop je vous aiderai, je suis également à cheval sur les règles et le respect

tenez moi au courant merci
Hel-munster est le seul serveur où je joue , personne d'autre n'a accès à mon compte , je joue en mono-compte sauf avec ma nini qui est bas lvl pour m'aider à xp un peu, je suis stuff roissingue/sous-bois plutot bien FM chance mais stats full sagesse et (rien d'original) je compte bien xp jusqu'au lvl 200 ^^ et si je choisi cette guilde c'est parce que je le connais (on vous voit partout^^) et je connais aussi outlander.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyMer 14 Avr - 20:29

je suis pour tu a le niveau et tu postule sur le forum donc ça me convient^^

Monter 196 tout seul respect^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 6:39

merci sympa bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 7:03

Bonjour Black-trof,

Avant tout, bienvenue sur notre forum.

Tu as le level et la maturité (déduit par ta présentation) que l'on recherche pour l'instant donc c'est déjà positif. Comme je t'ai expliqué hier soir en mp, nous sommes à redéfinir les critères de recrutement et surtout à s'assurer que les nouveaux membres s'intègrent bien dans notre guilde. Nous avons un bon mixte de jeune et de moins jeune dans la guilde ce qui donne une bonne diversité ^^

J'aimerais bien que tu complètes ta présentation en nous disant un peu plus sur: Hel Munster est ton premier serveur sur Dofus? pourquoi Mortal (connais-tu des membres?), est-ce que tu as d'autres persos ou tu joues en mono-compte? des mules? quelqu'un d'autre à accès à tes pass? ton stuff actuel?

Bref un peu plus afin de te connaitre un peu mieux.

/Sabli


Dernière édition par Sabli le Jeu 15 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 7:54

Moi je vois aucun inconvénient, je suis pour que Black-trof entre dans Mortal-Killer's, je le connais un peu dans le jeu très sympa et mature comme personne ^^, peut-être à bientôt en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 7:56

merci beaucoup out'
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 8:01

QUOTE

Hel-munster est le seul serveur où je joue , personne d'autre n'a accès à mon compte , je joue en mono-compte sauf avec ma nini qui est bas lvl pour m'aider à xp un peu, je suis stuff roissingue/sous-bois plutot bien FM chance mais stats full sagesse et (rien d'original) je compte bien xp jusqu'au lvl 200 ^^ et si je choisi cette guilde c'est parce que je le connais (on vous voit partout^^) et je connais aussi outlander.

Voila


Voila, déjà j'en connais un peu plus sur toi, ton perso et tes motivations. Et comme Outlander te connais bien, alors pour moi c'est tout bon. Reste aux autres Mortaliens à se prononcer den11

Au plaisir de se voir IG

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 8:08

merci d'avoir deplacé le complement d'info, j'espere que tous seront d'accord et vous accompagner en guilde tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 8:50

Bonjour,

Tu avais déjà mon vote hier soir.
Ange ou neutre car toutes nos captures se font à Bonta et tu risques d'en faire quelques unes.

A bientôt IG.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 9:07

Aucun problème je suis aligné bonta, et je risque de répondre présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 9:44

Merci de m'avoir pris parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyJeu 15 Avr - 15:29

Bienvenue Black Trof j'espere que tu te plaiera dans la guilde. On a souvent besoin d'enutrof pour drop des ressources rares =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) EmptyVen 16 Avr - 10:30

A mort les papis flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de BLACK-TROF (Recruté)   candidature de BLACK-TROF (Recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de BLACK-TROF (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tok tok tok ! (RECRUTE))
» Ma candidature ! [ recruté ]
» shakilou lvl 182 (RECRUTE)
» Recrutement : Weya-Oo [ Recruté ]
» [ Recruté ] Candidature Oo-Swik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: