Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candid El-Chamah (RECRUTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony66
Piou rose entarlouzé
Anthony66


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMar 13 Juil - 22:19

Bonjour à tous !
Je me présente : El-Chamah , je suis un iop feu de cercle 171 , full CM , 10PA , 6PM . J'ai 17 ans , je suis actuellement en Terminal Bac Pro Vente et j'habite à Perpignan ( 66 ) . Je joue à Dofus depuis , disons , aujourd'hui 6 ans !! J'ai commencé sur Djaul et puis biffurquer sur Hel-Munster . J'ai cottoyer de nombreuses guilde avant de me monter la mienne au lvl 169 mais qui n'à pas vraiment fonctionné ... Bref , j'ai entendu parler de votre guilde par un ami de longue date . Parlons un peu plus de mon perso .

J'ai monté ce perso depuis le lvl 1 j'usquà 171 aujourd'hui ( environ 1 ans et demi ) . J'ai pris mon temps car je sortais juste de djaul et j'avais vraiment trop joué . Mon personnage à érrité des métiers de : Boulanger 87 et Paysan 60 . Il est équiper Full CM , avec baguette des limbes et DD Orchi/Ivoire 100 ( Bientôt Emeraude 100 ) . J'ai aussi un xelor de cercle 72 que je souhaite monter 150 et par la suite , restart intel .

Mes principale motivation(s) pour entrer dans cette guilde sont que aprés un brève lecture sur le fofo des diverses rubriques , les membres m'ont plustôt l'air sympa , c'est une guilde de grande notoriété .

Voilà je pense avoir à peu prés tout dit , je m'appelle Anthony IRL .

Dans l'attente d'un "POUR" , je vous souhaite une bonne lecture Smile

Cordialement : Cham .
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 2:55

Trés belle presentation jeune homme =) j'ai envie de dire peut être la personne qui fera craquer Vod et le charmer lol! Magrés que ce soit un iop et qu'il y en ai beaucoup in the guilde :/ à voire afro
Revenir en haut Aller en bas
black-trof
Tofu malade



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: POUR!   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 5:42

Ce cher El-chamah a parlé d'un ami de longue date, il s'agit tout simplement de moi, je lui ai dit qu'il avait le niveau pour intégrer cette chère mortal-killer's puis j'ai demandé à scrof qui évidement m'a dit : "faut postuler sur fofo" Wink , enfin bref tout ca pour dire que n'étant plus un mortal, je suis pour sa candidature car c'est un bon joueur , je le recommande!

chers amis, bonne suite à tous

Black-trof, à jamais votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 6:31

Bienvenue sur notre Forum Anthony.

Très bonne candidature et qui dénote une bonne maturité... rien à redire.... peut être nous mentionner ton parcours sur HM (guildes précédentes) et ce que tu aimes faire (j'imagine pvp?)

Il est vrai que notre guilde ne manque pas de IOP pour l'instant et j'ai moi même un IOP feu (Pliff 11 PA 8 PM den11 ) mais du sang neuf dans la guilde et une personne recommendé par notre ami Black-trof, ça ne se refuse pas hein

Pour une période d'essai afin que tu puisses juger si notre guilde te convient. Comme dit sur une autre candidature, c'est la période estivale donc faut pas s'attendre à voir 50 membres co le jour...... vacances, soleil et piscines sont les priorités.....

Laissons encore la parole à d'autres membres avant l'intégration.

Au plaisir de te voir parmis nous

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 8:52

Bah je vais te décevoir Darkmino, ce matin ne sera pas un matin de clémence.

Pourquoi on recruterai un Iop feu ? IL ne reste plus énormément de place in the guild gardons ces places pour des pandas ou ce genre de personnage.

Le fait qu'il soit recommandé par black-trof donne un peu plus de poids à sa candidature, mais personnellement je ne suis pas pour. Ce n'est pas un gros gros contre, donc si vous décidez de l'accepter je m'inclinerez évidemment sans retord.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 10:56

Vod,

Nous sommes revenus à un nombre de membres (73 membres hier soir) qui nous permet de recruter de nouveaux candidats qui nous semble intéressants non pas par la classe ou le mode de jeu mais tout simplement par ce qu'ils ont l'air sympa et mature et avec qui tu pourrais avoir une conversation "intélligente"...... Je crois que Anthony rentre dans cette dernière catégorie.... du moins au vue de sa candidature.

Il y a encore de la place pour des classes plus recherchées (Panda, éni, enu, etc.) mais la plupart du temps ces classes (Pandas/énis) sont des seconds persos d'une personne (je ne veux pas employer le terme "mule" car je déteste ce terme... White n'est pas une mule ...peut être Lottus mais plus pour longtemps....) donc pas toujours évident de recruter....

Tu seras d'accord avec moi qu'un peu de sang neuf dans nos troupes sera surement bénéfique pour animer un peu plus les conversations de la guilde cet été.... je dis ça, je dit rien...

/Sabli

PS un peu HS mais je ne t'ai pas oublié Vod pour compléter notre petit DJ Bworker - jeudi ou vendredi soir si tu es partant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony66
Piou rose entarlouzé
Anthony66


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 11:59

Merci à tous de vos réponses pour le moment . Pour répondre à ta question Sabli , j'ai fréquenté pendant trés longtemps Angels avec Perceval et tout ses persos ainsi que sa femme , c'était une trés bonne époque . Et pour répondre à ta 2ème question , le PVP , bon oui d'accord J'ADORE ça !! Mais je ne m'y conssacre pas entièrement pour le moment .

Et une dernière chose , j'ai fréquenté la guilde Angels avec " Issipacher " qui est aussi mon perso Smile , vous devez surement le connaître ... ou pas Surprised

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyMer 14 Juil - 20:49

Je n'avais pas fait attention aux nombres actuels de membres dans la guilde. J'avais un petit contre mais bon, recrutons le, tu as raison sur le fait que du sang neuf et des gens "intelligent" ne ferait pas de mal donc bon.

J'aime pas trop le terme de "mule" non plus.

PS : Jeudi soir, ok mais assez tard du genre 22h. Vendredi je travaille de nuit donc je ne peut pas ou en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyJeu 15 Juil - 7:10

Anthony,

Juste à mp Scrof, Sabli, White-care, Michap ou Vodkannus pour être intégré avec periode d'essai.

Au plaisir de te voir IG

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Anthony66
Piou rose entarlouzé
Anthony66


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Presentation
Pseudo:
Age:

Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) EmptyJeu 15 Juil - 14:21

Je vous remercie à tous ! J'espère apporté un plus à la guilde , à ma guilde Smile .

Cordialement Cham .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candid El-Chamah (RECRUTE)   Candid El-Chamah (RECRUTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid El-Chamah (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tok tok tok ! (RECRUTE))
» shakilou lvl 182 (RECRUTE)
» Ma candidature ! [ recruté ]
» Candidature Teyskan. (RECRUTE)
» Candid' Merveilleux (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: