Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de DarkRigel (RECRUTE)

Aller en bas 
+2
Outlandeur
DarkRigel
6 participants
AuteurMessage
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyLun 9 Aoû - 8:43

Bonjour tout le monde,


je m'appel Rémy, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France dans le Tarn (à côté de Castres pour ceux qui connaissent^^). Voili voilou pour ma présentation IRL Smile .


Dans le jeu, je suis un iop feu lvl 185 (bientot 186 :p) du nom de DarkRigel, et je suis Bontarien d'alignement 70, spécialité espion. Cela fais un peu plus d'un an que je joue à Dofus qui est devenu une grande passion pour moi que j'ai transmis à pas mal de personne de mon entourage (comme quoi Dofus sa peut être contagieux xD). J'ai aussi commencé la création d'une team personnel récemment avec mon frère qui se compose d'un iop feu, un iop terre, un sacri agi, un nini full soin, un papy eau/sagesse, et un panda soutien.

Les métiers de mon perso sont :

- Bucheron lvl 91,
- Mineur lvl 100,
- Bricoleur 81.


Concernant mon stuff, celui que je vous présenté ci dessous et mon stuff actuel qui ne changera plus beaucoup car je fais plutot xp guilde ou team :

- Masque Vaudou Archer,
- Cape Minotot,
- Amu CM,
- Ceinture CM,
- Gelano 1PA/1CC,
- Anneau CM,
- Sandales tot,
- Baguette des Limbes,
- Dofawa (1PV sa peut toujours sauver en combat, si si^^),
- Dofus Cawotte (44 sagesse),
- Dofus Kaliptus 16PP,

- DD ivoire/orchidée (ou dragoune 55 sa dépend de mon humeur xD).

Ensuite, voici mes caractéristiques :

- Points de vie : 1895
- PA : 10
- PM : 5
- Portée : 4
- Initiative : 1653
- Prospection : 201
- Invocation : 1

- Vitalité : 920
- Sagesse : 101 (+225)
- Force : 0 (+67)
- Intelligence : 227 (+385)
- Chance : 25 (+49)
- Agilité : 73 (+30)


A propos de mon passé dans le jeu, j'ai d'abord commencé dans la guilde Kerberos, je suis resté 1 mois à peu prêt, je suis parti à cause de l'ambiance qui été un peu morte. Ensuite, même si beaucoup ici n'aime pas cette guilde, je suis allé chez les Angels ou j'ai été trésorier, puis bras droit pendant 4 mois, je suis parti il y a 10 mois car il n'y avait plus beaucoup d'actif dans la guilde :/. Ensuite je suis allé dans la guilde Unified que des amis à moi IRL on monté, mais que j'ai quitté, car je n'aimais pas l'ambiance. Ensuite j'ai un peu switché entre les 3 guildes de chez Rainbow, mais j'ai passé pas mal de temps dans Breeding Et maintenant, me voilà tout seul, même si j'ai beaucoup d'amis de mes ancienne guilde avec qui je reste en contact car je m'attache très vite aux personnes qui sont présentes à mes côtés dans le jeu.


En terme d'objectif, et bien j'essai d'être le plus efficace possible avec mon personnage, que sa soit en Donjon (team ou solo), en PvP (que j'ai mis de côté car à cause des persos/stuff buzay qui m'ont dégouté de ce mode de jeu), et aussi, j'essai d'apporté mon soutien à mes camarades de guilde ou à mes amis avec mes métiers. J'ai aussi un début d'élevage avec épuration de rang 5 pour les rousses, amande, et amande/rousse.


Ce qui m'a fais venir ici, c'est que j'ai pas mal de gens avec qui j'ai joué et qui sont chez vous (Exca, Scrof, Merveilleux, Black, Outlandeur, El-Chamah, etc ...)

Ce que je pourrais apporter à votre guilde, pas grand chose car vu la grande famille que vous êtes, je pense que vous ne manquez de rien, mais on ne sait jamais, des fois qu'il manque quelqu'un pour un donjon, pour du drop, ou autre chose, et bien je suis toujours présent, et je suis entièrement dévouer à ma guilde (mes anciens dirigeant pourrons vous le dire, du moins ceux qui sont encore dans le jeu xD).


Sur ce, je reste à votre disposition si vous avez des questions sur moi IRL ou IG Smile .


Cordialement,


DarkRigel


Dernière édition par DarkRigel le Jeu 4 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyLun 9 Aoû - 8:55

Bienvenue sur le forum,

donc on se connais déja depuis un bon bout de temps, personne de confience, très sympa, pret a filer un coup de main quand il le faut sa seras un grand POUR, pour ma part.
Sinon belle candidature, sinon j'avou que dès fois ton humeur est au bas-fixe hein den12, donc pas trop t'embeter Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyLun 9 Aoû - 9:01

Bienvenue sur le Forum,

Je vote POUR , candidature complète et joueur très simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 0:38

Moi je suis déçu, pourquoi ? parce que tu as fait des fautes d'orthographes ! Un représentant de "l'ordre et la justice" comme toi non mais dis donc ! mode grand mère qui vote à droite off/

La présentation est complète.

Le niveau requis est respecté.

Tu n'a pas l'air analphabète quoique gendarme... (mouhahaha trop facile ? je sais mais c'est trop bon).

Je voudrais en savoir plus sur ta "team" leurs levels et leurs stuffs si éventuellement ça ne te gêne pas de les poster. Car un iop feu c'est bien, mais on manque pas tellement de Iop donc je voudrais savoir si en te recrutant ; tes personnages secondaires pourront nous êtres utiles ou autre.

Merci.

PS : Un brico 81 c'est un super point je trouve. Je galère toujours à en trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 7:08

Avant tout, bienvenue sur notre forum.

Que dire de plus.... euh.. rien... présentation complète, sympa et tu écris presque aussi bien que Vod... ( den07 ).

En plus, tu connais beaucoup de membres de la guilde quoique pas le plus beau et intélligent (c'est à dire moi... den11 ) mais ça viendra....

Tu as donc mon vote.... sauf si tu es pêcheur car j'en ai marre de rencotrer des Mortals pêcheurs nunus sur les rives.... ils ne me laissent jamais de poissons rares... Sad

A bientôt peut-être

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 7:58

Lu Vod,


Pour les fautes suis pas un expert de l'orthographe non plus, mais j'évite que sa soit catastrophique quand même tongue
Actuellement ma team ne pourra pas trop aider car suis entrain de la monter.

Anubis-AO :
- Iop,
- Niveau 145,
- Terre,
- Pas de guilde,
- Bontarien d'alignement 20.
- Stuff :
- Coiffe du Meulou,
- Cape du Meulou,
- La Meulette,
- Bottes du Meulou,
- Anneau du Meulou,
- Gelano (PA/PO),
- Ceinture du Meulou,
- Dofus cawotte (44),
- Dragodinde pourpre (40) ou dragoune rose,
- Griffe Rose.
- Métiers :
- Paysan 100,
- Alchimiste 100,
- Chasseur 10.

Manque la dragodinde prune/pourpre dans le stuff, mais comme on investit les kamas ailleurs avec mon frère, sa attendra^^.


Link-Mizer :
- Eniripsa,
- Niveau 110,
- Full soin,
- Guilde Rainbow Begins,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Chapeau Feudala,
- Cape Feudala,
- Ouassulette,
- Bottes Horchons,
- Alliance Feudala,
- Blopanneau Griotte Royal,
- Ceinture Feudala,
- Dofus cawotte (44),
- Dragodinde orchidée (100) ou dragoune rose,
- Baguette Rhon.
- Métiers :
- Forgeur de pelle 100,
- Forgeur de hache 57,
- Forgeur de bouclier 1,
- Forgemage de pelle 66.

Pour l'instant le nini reste comme sa car je garde mes kamas pour parchotter mon papy et mon panda, mais j'ai l'intention de finir de le stuffer Vassale et de lui mettre dragodinde Prune/Orchidée.


Kill-Byl :
- Sacrieur,
- Niveau 112,
- Air,
- Guilde Rainbow Begins,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Masque du Rat Noir,
- Cape du Rat Noir,
- Collier du Rat Noir,
- Bottes du Rat Noir,
- Anneau du Rat Noir,
- Gelano,
- Ceinture du Rat Noir,
- Dofus cawotte (44),
- Dragodinde ivoire/emeraude (100) ou dragoune rose,
- Dagues du Rat Noir.
- Métiers :
- Forgeur de marteau 80,
- Forgeur de dagues 50,
- Forgeur d'épée 40,
- Forgemage de marteau 10.

Il est pas encore 1/2 CC sur les dagues, mais avec le sort Boite de Pandore de mon papy il arrive à 1/2 aux dagues^^. Il avait gelano PA/PM mais j'ai vendu pour acheter stuff meulou de mon iop terre Smile.


Dark-Pyko:
- Enutrof,
- Niveau 96,
- Sagesse,
- Pas de guilde,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Oreille de wabbit,
- Cape du desir O'boul,
- Amulette de la Boule,
- Moon Boots,
- Alliance de Silimelle,
- Alliance de Silimelle,
- Adelus,
- Dofus cawotte (44),
- Dragoune rose,
- Eventail Tranchant.
- Métiers :
- Pêcheur 30,
- Poissonier 30,
- Boucher 1.

J'ai stoppé de l'xp pour pas qu'il up 100 car je suis entrain de rassembler les parcho nécessaires pour le mettre 101 sagesse. Sa m'évite de me taper le Tynril pour le faire restat tongue


Dark-Daela :
- Panda,
- Niveau 63,
- Sagesse,
- Pas de guilde,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Chapeau de l'aventurier,
- Cape de l'aventurier,
- Amulette de la Boule,
- Moon Boots,
- Alliance de Silimelle,
- Alliance de Silimelle,
- Adelus,
- Dofus cawotte (44),
- Dragoune rose,
- Pas de CàC.
- Métiers :
- Bijoutier 80,
- Cordonnier 1,
- Tailleur 0,
- Joaillomage 45.

Je dois aussi la restat pour parchoter la sagesse, mais j'attend de finir avec mon papy d'abord, pour qu'il puisse up 100 et me permettre de droper un peu plus tongue . J'ai prévu de lui mettre le même stuff que le papy pour la monter à 640 sagesse une fois qu'elle sera parchoter Smile


Tiokaty :
- Cra,
- Niveau 80,
- Sagesse/Eau,
- Pas de guilde,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Chapeau Akwadala,
- Cape Akwadala,
- Amulette Akwadala,
- Geta Akwadala,
- Alliance Akwadala,
- Blopanneau Indigo,
- Ceinture Akwadala,
- Dofus cawotte (44),
- Dragoune rose,
- Bâton Akwadala.

Un peu abandonnée depuis quelque temps, je pense que je vais la reprendre car j'ai envie de farmer le CM, elle me sera utile pour virer PA/PM/PO et booster les persos qui frappes.


Lyndra :
- Osa,
- Niveau 69,
- Full Invok,
- Pas de guilde,
- Bontarien d'alignement 1.
- Stuff :
- Caracoiffe,
- Abracape,
- La Maîtrise des Poupées,
- Bottes de l'Eleveur de Bouftous,
- Anneau de l'invocateur satisfait,
- Anneau de l'invocateur satisfait,
- La Mouthmou,
- Dofus cawotte (44),
- Dragodinde Amande/Rousse (100),
- Marteau Bouftou.

Laissé aussi à l'abandon car je m'en servais pour faire du PvP pendant un temps, mais avec la remise en valeur du Cra et la présence de stuff/perso buzay de plus en plus fréquente sur notre serveur, j'ai stoppé PvP. Je pense que si je la prend en team, sa sera en soutien, donc sagesse et full PA/PM/PO ^^.


Voilà pour ma team, en ce moment je farme le CM avec mon iop feu, ma panda et la team à Exca. J'ai mon frère qui s'occupe de nous faire des kamas avec les autres persos. Je suis aussi un très gros vendeur de runes (sauf PA car pas rentable), donc si vous avez besoin, je vend moitié prix pour guilde Smile (si j'y suis tongue ). Dès que cra et papy seront en stuff AA et panda lvl 100, je tenterai un CM en solo pour voir ce que vaut ma team Smile.
J'ai l'intention prochainement de faire quelque gelano PA/PM pour me faire un peu de kamas, je les vend 5Mk en moyenne pour ceux que sa intéresse^^.
Je suis aussi un grand artisans, j'adore monter les métiers, j'y investis une grande partie de mes kamas, pour tout ce qui est du craft, je fais gratuit en guilde, et les récoltes je vend -50% pour les grandes commandes, sinon je fais gratuit pour les petites quantité ou les ressources que j'ai en abondances (oliviolet, frene, etc ....).

Je pense que j'ai tout dit sur ma team, après si y a d'autres questions, suis toujours présent IG (DarkRigel) Wink

Cordialement,

DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 8:53

Pour moi c'est ok.

Il faut attendre le verdict du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 8:57

Bonjour,

Je vais être moins prolixe Pour aussi.
Tu vas pouvoir continuer ton élevage car nous disposons de 2 enclos sur Frigost et 1 petit à Bonta.

mp /sabli /rosso /michap /vod ou moi-même pour invitation guilde.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 9:19

La question que je me pose après avoir lu ton postt c'est... travailles-tu à mi temps à la police.... lol!

Sinon g g pour ta petite team... vous (toi et toi frère...) me semblez très motivés...

/Sabli

PS Pour ce qui est des métiers, je suis aussi un grand fan.... j'en ai plusieurs lvl 100 et j'en ai même commencé un nouveau ce week end... sculpteurs d'arcs.... lvl 30 en quelques heures... pourquoi... je l'avais dans l'idée depuis longtemps mais Orga m'a donné la dernière petite poussée dans le dos ce week end... car je vais me mettre à l'exotique sérieusement (après avoir crafté mon premier Kralano +PM vendredi soir...) donc il me faut des runes en masses GA PA.... on va en briser des arcs... den07

Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMar 10 Aoû - 9:24

ok merci pour vos votes Smile

J'ai aussi l'intention de monter les 3 sculpteurs, mais faut que je trouve un perso sur lequel je pourrais les mettres :/. Je pense les mettres sur ma Craette. Mais en parlant de runes PA, tu viens de me filer une idée, je m'étais focalisé sur les Ares pour les runes PA, vais vite monter mon sculpteur pour les runes PA :p.

Merci Sabli^^
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMer 18 Aoû - 11:14

Salut a toi Dark, Malgré que tu sois déja présent et que tu fais partie de notre famille a présent je dois avouer que ta candidature est complète , soignée . Le fait que tu aies 21 ans est une bonne chance ta as du acquérir beaucoup de maturité et donc j'en conclus que tu est quelqu'un de bien de loyal et de responsable ( pour l'instant albino ) ; tu me fais penser a un ami sur jiva nommé -kakaye- qui lui est un gendarme de 31 ans den07 . Au Plaisir de te voir InGame .


/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) EmptyMer 18 Aoû - 14:01

Serieux shini, tu donne ton avis après que l'on ait recruté les gens... enfin chacun sa manière de faire mais c'est moyennement utile, imagine qu'il s'agissait d'un gros kéké mais qu'il y ait que toi qui le sache ! Il faut réagir plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DarkRigel (RECRUTE)   Candidature de DarkRigel (RECRUTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DarkRigel (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tok tok tok ! (RECRUTE))
» shakilou lvl 182 (RECRUTE)
» Ma candidature ! [ recruté ]
» Candidature Teyskan. (RECRUTE)
» Candid El-Chamah (RECRUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: